dimanche 2 août 2015

Amour 11-D (d'après la Théorie M)

                                                                                                                                 
Tu es
0. Le point sur tous mes i

         1. Ma ligne d'horizon

                   2. L'aire où j'aime 
                 à jouer de nous

              3. Le volume 
                          de nos musiques

          4. Le temps qu'il fait dans ma météorologie

                    5. Le lot gagnant 
                    dans le cadastre des possibles

      6. Mes cosmogonies en commutation

                            7. La superforce G animant 
                                                       nos big bangs

          8. Mes différents absolus 
                                                   de lumière 

   9. Les constantes qui varient 
       au gré de nos mariages

               10. La somme infinie des touts vibrants

11. Qui existent 
au point où je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire